Foire aux questions
Les licences sont livrées avec une pièce jointe PDF à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Si vous ne les trouvez pas (par exemple parce qu’ils se sont retrouvés dans le dossier spam), vous pouvez également vous connecter à nouveau à la boutique SVBA (connexion), puis télécharger les feuilles de licence sous Données de la boutique (dans la barre grise en haut) / Téléchargements.
Le traitement de la commande “prépaiement” peut prendre plusieurs jours. Après avoir transféré le montant à votre banque pour le paiement, il doit parvenir à notre banque, un fichier de données de notre banque doit être dans la boutique et il sera activé.
Les licences sont livrées avec une pièce jointe PDF à l’adresse e-mail que vous avez spécifiée , Si vous ne les trouvez pas (par exemple parce qu’ils se sont retrouvés dans le dossier spam), vous pouvez également vous connecter à nouveau à la boutique SVBA (connexion), puis télécharger les feuilles de licence sous Données de la boutique (dans la barre grise en haut) / Téléchargements.
Nous enverrons une facture en pièce jointe PDF à votre adresse e-mail immédiatement après réception de votre commande. Aucune facture papier ne sera envoyée.
Si vous ne les trouvez pas (par exemple, car elles se sont retrouvées dans le dossier spam), vous pouvez également vous reconnecter à la boutique SVBA (connexion) puis sous Données boutique (dans la barre grise en haut) / Téléchargements / Commandes / Afficher …. Faites défiler vers le bas et téléchargez à nouveau.
Si vous avez commandé par erreur un matériel pédagogique pour la mauvaise profession, envoyez un mail à shopsupport@svba.ch avec les informations suivantes:
- Numéro de commande (de la mauvaise commande)
- Prénom, nom, NPA, lieu
Vous recevrez ensuite un bon d’achat pour le bon produit.
Factures aux apprentis comme justificatif pour faire valoir la déduction de l’impôt préalable
Votre entreprise paie-t-elle vos factures de matériel pédagogique ? Malheureusement, pour des raisons comptables, nous ne pouvons
ne pouvons pas modifier l’adresse du destinataire de la prestation si la facture a déjà été payée.
Information à l’entreprise :
Selon le communiqué de pratique de la Division principale de la TVA concernant la facturation par le
fournisseur de prestations (30 juin 2006 et confirmé en 2010 par l’AFC), les factures ne doivent plus être soumises à l’approbation du fournisseur.
correction au prestataire, c’est-à-dire, dans ce cas, à la SVBA-ASETA-ASITA.
si la facture n’est pas établie au nom de votre entreprise en tant que destinataire de la prestation, mais personnellement au nom de l’apprenant.
votre apprenti(e).
Pour vous, en tant que destinataire de la prestation, la facture adressée à votre apprenti(e) constitue un justificatif juridiquement valable.
avec laquelle vous pouvez faire valoir la déduction de l’impôt préalable. La facture est acceptée
déduction de l’impôt préalable si les conditions suivantes sont remplies :
- L’identité de votre apprenti/collaborateur/salarié est reconnaissable sur la facture ;
- Vous pouvez, à l’occasion d’un contrôle et sur demande de l’AFC, prouver l’existence d’un rapport de travail avec l’apprenti(e) mentionné(e) dans la
apprenant(e) mentionné(e) sur la facture ; - Vous comptabilisez les charges mentionnées sur la facture comme des charges d’exploitation.
Sur la base de cette pratique de la Division principale de la TVA, nous vous prions d’accepter la facture établie à votre apprenti/collaborateur/salarié pour la comptabilité de votre entreprise.
Jusqu’à présent, deux problèmes sont connus:
1) Après l’envoi de la commande, la page prend beaucoup de temps pour continuer. Pendant ce temps, aucun signe de pause (sablier, cercle en rotation, etc.) n’est affiché. L’IMPRESSION fait en sorte que le paiement ne fonctionne pas. Cela fonctionne mais il faut juste de la patience.
2.) Il y a un message d’erreur dans le processus de paiement par carte de crédit. Vérifiez la validité de la carte, si la limite de la carte n’est pas dépassée, essayez une autre carte ou payez à l’avance, bien que nous voyions que le paiement par carte a échoué, mais pour des raisons de confidentialité, aucun détail des motifs et ainsi de suite. un cas ne aide pas.
Si vous avez commandé par erreur un matériel pédagogique dans une mauvaise langue, envoyez un e-mail à shopsupport@svba.ch en indiquant les informations suivantes :
Numéro de commande (de la commande erronée)
- Prénom, nom, NPA, lieu
- Vous recevrez ensuite un bon d’achat pour le bon produit.
Veillez à ce que la langue soit correctement réglée en haut à droite AVANT de passer à la boutique de matériel pédagogique. Vous ne verrez alors dans la boutique que les articles de la bonne langue.